La Biennale Internationale du Goût

Du vendredi 20 au mercredi 25 janvier 2017, parallèlement au Sirha (Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de la Restauration) qui s’adresse uniquement aux professionnels, aura lieu la Biennale du Goût à Lyon, à l’attention du grand public. Parmi les différents évènements organisés en cette occasion, l’un des points forts de la BIG est « La Grande Tablée » qui aura lieu le samedi 21 janvier 2017 sous le ‘Tunnel du Goût’ AKA le Tube Modes Doux de la Croix Rousse (entrée côté Saône). Cette grande tablée « regroupe 50 chefs étoilés ou en devenir,  qui concoctent leurs meilleures recettes pour 3400 convives en deux services : un déjeuner (à 12h) et un dîner (à 21h). »

Et parmi ces chefs, deux exercent leur art dans le 6e arrondissement de Lyon : Marc Boissieu, chef de l’Inattendu, Julien Gautier chef du M Restaurant.

Attention ! Réservation en ligne obligatoire avant le 20 janvier à 17h dans la limite des places disponibles. Tarif : 30€. Places numérotées donc pour ceux qui veulent manger ensemble, il faut réserver les billets en une fois. Imprimer les billets impérativement. Arriver 30mn à l’avance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s