Primaires de la gauche où voter ?

Le premier tour des primaires de la gauche aura lieu le dimanche 22 janvier 2017 et le deuxième tour le dimanche 29 janvier 2017. Vous souhaitez peut-être y participer. Comment faire, où aller ?

Un moteur de recherche a été mis en place pour l’occasion. Vous entrez votre code postal, ‘69006’ donc pour les personnes inscrites sur les listes électorales du 6e arrondissement de Lyon, puis le nom de votre rue et le site vous indique le nom et l’adresse de votre bureau de vote ainsi que ses horaires d’ouverture. C’est très simple.

N’oubliez pas d’amener votre pièce d’identité. Ceux qui se sont inscrits sur les listes électorales après le 1er janvier 2016 devront également présenter une attestation ou un mail de confirmation. Vous devrez signer une charte d’engagement de reconnaissance dans les valeurs ‘de la gauche et des Ecologistes’ : «  Je me reconnais dans les valeurs de la Gauche et de la République, dans le projet d’une société de liberté, d’égalité, de fraternité, de laïcité, de justice et de progrès solidaire » et vous acquitter de la modique somme de 1€.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s