J’ai essayé la Braderie 100% Saxe, les 4 jours d’été

Du mercredi 07 au samedi 10 juin 2017 se déroule avenue Maréchal de Saxe dans le 6e arrondissement de Lyon la Braderie 100% Saxe ou « les 4 jours d’été ».

Des chapiteaux sont dressés de part et d’autre de l’avenue entre le croisement Roosevelt/Saxe et la Place Edgar Quinet, voire un peu au-delà, et des commerçants de l’avenue Maréchal de Saxe exposent sur des étals et des portants des articles à prix réduits. C’est l’occasion pour bon nombre d’entre eux de commencer les ventes privées avant les soldes de la fin du mois. Aux commerçants ayant leur boutique sur l’avenue s’ajoutent des marchands d’articles divers venus spécialement pour l’occasion.

Et on trouve de tout. Principalement des vêtements, notamment pour les d’enfants puisque l’avenue de Saxe est bien pourvue en boutiques dédiées aux petits, mais aussi des chaussures, des solaires, des bijoux fantaisie, de la déco, de la vaisselle, des gadgets divers… Mention spéciale pour un stand qui ravira les plus jeunes : un choix incomparable de hand spinners de toutes formes et de toutes couleurs qu’ils pourront même faire graver à leur nom ! Fabuleux !

La petite partie de la rue de Sèze située entre la place Lyautey et l’avenue de Saxe s’est même mise à l’unisson et les stands de ses commerçants sont particulièrement sympathiques.

Braderie 100% Saxe 4 jours d'été 2017 rue de Sèze 69006 Lyon

Par chance le beau temps est de la partie. Ni trop froid, ni trop chaud. Parfait. Alors plus d’hésitation : précipitez-vous avenue Maréchal de Saxe pour faire de bonnes affaires ! Il reste deux jours !

©Copyrights

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s